Chanson du mois de Mars : "Il faut que je m'en aille" de Graeme Allwright

Publié le par Saturnin

Un titre de Graeme Allwright qui figure sur le nouveau Pigalle...

 


Publié dans M.C. am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah oui, j'avais oublié ! Exact !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le problème des journées qui ne font que 24h, ça ne laisse pas le temps de tout faire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et non, plus de guitare, pas de chant (du violon pendant des années avant la guitare, et du piano jusqu'à récemment, mais la clé de fa ne me convenait pas décidément), alors à mon âge je me contente<br /> d'écouter de la musique, mais du VELO : OUI, OUI, OUI, j'en fais quand ... je ne suis pas en train de dévorer un bon<br /> bouquin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et que tu ne rédiges pas des articles pour ton blog... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Eh non, cher Florian, même pas pour les choeurs  et je dirais même "surtout pas" pour les choeurs ! Sacré farceur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus de guitare. Pas de chant, même pour le choeurs. Tu ne fais QUE du vélo, en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben non, pitié , j'en suis totalement incapable mais j'aime bien écouter jouer et chanter LES AUTRES ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même pas pour faire les choeurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Euh, pour la démonstration de guitare, oublie vite car je ne sais plus jouer du tout, je ne blague pas, surtout ne me fais pas le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, si j'ai bien compris, on ne pourra pas compter sur toi pour animer les veillées au coin du feu dans les prochains VI <br /> <br /> <br /> <br />