Des nouvelles de Suisse

Publié le par Saturnin

Bon, c'est pas vraiment du nouveau non plus, puisqu'il s'agit des CD de Stéphane Blok qui viennent de me parvenir et le plus ancien date déjà de 1995. 3 ans plus tard, il sortait  "Le principe du sédentaire" dont les auditeurs de France Inter ont pu entendre au moins "En automobile" à l'époque. En 2000 sortait  "Lobotome", chez Boucherie Production comme le précédent.
Je perdais de vue (et surtout d'oreille) ce chanteur que j'appréciais beaucoup, jusqu'à la découverte de son site sur lequel je pus commander les éléments de sa discographie manquant à ma discothèque. Pour l'instant je n'ai reçu que "Les hérétiques" et "Flibuste" (enregistré avec ESX Trio), il me reste donc à recevoir "Boum" et "iXième".
Bon, comme je suis un peu KO ce soir, je n'ai pas eu le temps de les écouter, mais je vais mettre à profit mes 4h de train de demain.

Publié dans Confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article