Le BC Museum

Publié le par Saturnin

J'ai oublié de couper mon portable et un copain m'a appelé de France (à 13h40, soit 4h40 ici) et ma banque m'a envoyé un message pour me dire combien il me restait sur mon compte, mais bon, je me suis rendormi derrière sans problème, ça a aussi parfois du bon le décalage horaire.

Aujourd'hui, visite du BC Museum. Effectivement, une bonne demi-journée suffit à en faire le tour. Au premier étage, l'évolution de la faune et de la flore de la Colombie Britannique à travers les âges, avec tout un volet consacré au changement climatique. J'ai vu ma première marmotte (marotta vancouverensis) et mon premier ours, mais comme c'était au musée, je ne suis pas sur que ça compte...

Partie de badminton pour terminer la journée. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas joué, et ça se sentait, mais j'étais content de rejouer.

Je n'ai pas encore mis en ligne les photos des jours précédents, mais ça va venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article