De retour

Publié le par Saturnin

De retour d'un week-end mémorable quelque part entre Malaucène, Bédoin et Sault avec des images plein les yeux, des souvenirs plein la tête et des courbatures plein les jambes. Du coup, j'ai désormais 17 comptes-rendus de ballade en retard. Vous pouvez lire le compte-rendu de la journée de samedi sur le site d'un "grand cinglé" du Ventoux qui est venu partager cette journée avec nous. Merci d'avoir partagé ces ascensions avec nous, et à bientôt !

Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo pour ces 3 ascensions successives Saturnin ! L'an prochain, moi aussi je me lancerai dans les Cinglés du<br /> Ventoux, mais seulement quand il fera plus chaud.<br /> Purée, si ça continue, il va falloir que tu prennes des congés pour rédiger tous ces CRSs   ou que tu arrêtes de<br /> rouler pendant plusieurs semaines ???<br /> L'article de Laurent est vraiment magnifique avec toutes les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Je pense que le froid m'a un peu usé, mais comme je crains les grosses chaleurs... Je pense que je me relancerai dans 3 ascensions (voir 4, si je peux prendre mon VTT et repérer<br /> l'itinéraire avant) l'an prochain, mais dans un meilleur état de forme que cette fois-ci. J'ai trop coupé après le BRA pour être en bonne forme début octobre, je le savais. En même temps, je<br /> ressentais le besoin d'une coupure, donc, je n'ai pas de regrets. Si je n'avais pas été contrarié par cette petite tendinite et que j'avais pu enchainer col de la Biche, col du Grand Colombier il y<br /> 3 semaines, cela m'aurait peut-être aidé aussi. L'essentiel était d'y arriver sans trop souffrir, ce qui fut fait.<br /> Oui, il va falloir que je trouve une solution pour rédiger tous mes comptes-rendus en retard. Je ne suis pas encore cyclotouriste professionnel, et je doute que mon patron soit d'accord si je lui<br /> soumet cette idée...<br /> Je préfère te prévenir, ainsi que Cigogne, que nombreux sont les comptes-rendus à venir qui ne comporteront pas de photos.<br /> <br /> <br />