Embrasse-moi

Publié le par Saturnin

Embrasse-moi
Je ne pense qu’à ça
Car moi j’ose pas

Tu es tellement belle
Et tellement spirituelle
Si tu pouvais être celle

Qui m’embrassera
Je ne pense qu’à ça
Car moi j’ose pas

Je suis comme hypnotisé
A te regarder
Et à toujours rêver

Que tu m’embrasseras
Je ne pense qu’à ça
Car moi j’ose pas

Je nous imagine main dans la main
Tourné vers le lendemain
Pour des instants sans fin

Quand on s’embrassera
Je ne pense qu’à ça
Car moi j’ose pas

Saisir enfin l’éternité
Surtout bien en profiter
Ne pas laisser de regrets

Quand on s’embrassera
Je ne pense qu’à ça
Car moi j’ose pas

Allez je t’en prie
Fais-le une fois dans ta vie
Allez dis-moi oui

Et embrasse-moi
Je ne pense qu’à ça
Car moi j’ose pas

Pour arrêter le temps
Même qu’un instant
Ca compte tant

Embrasse-moi
Je ne pense qu’à ça
Car moi j’ose pas

Et tu m’as embrassé
Et tout s’est arrêté
On s’est aimé

Publié dans Dark Side of Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article